• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Mémoire de Maîtrise
DOI
https://doi.org/10.11606/D.12.2004.tde-26042024-154229
Document
Auteur
Nom complet
Ana Cristina Figueiredo Castellano
Adresse Mail
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Paulo, 2004
Directeur
Jury
Oliveira, Marcio Mattos Borges de (Président)
Pimenta Júnior, Tabajara
Ribeiro, José Francisco Ferreira
Titre en portugais
O e-business nas instituições financeiras: um estudo de caso aplicado ao Banco do Brasil com enfoque no canal de atendimento virtual
Mots-clés en portugais
Canal de atendimento virtual
E-business
Instituições financeiras
Resumé en portugais
As intensas transformações tecnológicas ocorridas no setor bancário na década de 90 desencadearam mudanças estratégicas no campo da informação. Uma dessas mudanças foi a inserção do e-business como ferramenta de atendimento nas instituições financeiras. Face a este contexto, o objetivo desta pesquisa foi descrever através de um estudo de caso, o funcionamento da estrutura operacional que apóia as práticas de e-business implementadas pelo Banco do Brasil ao segmento pessoa jurídica. O presente estudo visou fornecer um referencial empírico-teórico na tentativa de focar o canal de atendimento virtual, identificando-se os recursos disponíveis para realização do atendimento e posteriormente analisando-se o suporte técnico, layouts de sessões e segurança.
Titre en anglais
E-business in financial institutions: a case study applied to Banco do Brasil with a focus on the virtual service channel
Mots-clés en anglais
E-business
Financial institution
Virtual attending
Resumé en anglais
Decade of 90 occurred a intense bank sector technologic transformation, moved by strategic changes in the information camp. One of the most important changes was the e-business attending instrument, used in the financial institution. This research object was to describe o through study of case, the supported function that operational practice of e-business, witch was implanted on the Banco do Brasil segmenting for the juridical person. The present research have a theoretical-empiric referential, trying to focus the following virtual attending canal and indentifying all available recourses of the attending practice and after that the evaluation of technical support, section layouts and security.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
Date de Publication
2024-04-26
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs
CeTI-SC/STI
Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP. Copyright © 2001-2024. Tous droits réservés.