• JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
 
  Bookmark and Share
 
 
Mémoire de Maîtrise
DOI
10.11606/D.18.2018.tde-08032018-111020
Document
Auteur
Nom complet
Sandra Aparecida Margarido Bertollo
Unité de l'USP
Domain de Connaissance
Date de Soutenance
Editeur
São Carlos, 1997
Directeur
Jury
Fernandes Júnior, José Leomar (Président)
Fabbri, Glauco Tulio Pessa
Ferreira, Marcos Antonio Garcia
Titre en portugais
Considerações sobre a gerência de pavimentos urbanos em nível de rede
Mots-clés en portugais
Defeitos
Manutenção
Pavimento urbano
Sistema de gerência
Resumé en portugais
Este trabalho apresenta os conceitos básicos dos sistemas de gerência de pavimentos urbanos em nível de rede. Discute os dados necessários para o inventário da malha pavimentada urbana e as formas de quantificação da condição do pavimento, particularmente o uso de índices combinados, como por exemplo o Índice de Condição dos Pavimentos (lCP), e sua utilização, em nível de rede, para a priorização de trechos, seleção de estratégias de manutenção e reabilitação e para a previsão orçamentária e alocação de recursos. Realiza um estudo piloto com treze seções de pavimentos da malha urbana da cidade de São Carlos - SP, a partir do qual são avaliados o uso de técnicas estocásticas para determinação de modelos de desempenho e as análises de priorização.
Titre en anglais
not available
Mots-clés en anglais
Distresses
Maintenance
Management system
Urban pavement
Resumé en anglais
This work presents the basic concepts of urban pavement management systems at the network level. It is discussed the inventory data needs and the pavement condition survey, particularly the combined index (like the Pavement Condition lndex, PCI), and its use in priority programming, selection of maintenance and rehabilitation activities, and funding assessment. It is performed a pilot study with 13 pavement sections at the city of São Carlos, SP, which is used for the evaluation of priorization analysis and performance models based on stochastic techniques.
 
AVERTISSEMENT - Regarde ce document est soumise à votre acceptation des conditions d'utilisation suivantes:
Ce document est uniquement à des fins privées pour la recherche et l'enseignement. Reproduction à des fins commerciales est interdite. Cette droits couvrent l'ensemble des données sur ce document ainsi que son contenu. Toute utilisation ou de copie de ce document, en totalité ou en partie, doit inclure le nom de l'auteur.
Date de Publication
2018-03-08
 
AVERTISSEMENT: Apprenez ce que sont des œvres dérivées cliquant ici.
Tous droits de la thèse/dissertation appartiennent aux auteurs
CeTI-SC/STI
Bibliothèque Numérique de Thèses et Mémoires de l'USP. Copyright © 2001-2020. Tous droits réservés.